• Les catholiques ne céderont pas à la peur

Dans le contexte de tension et d’inquiétude créé par l’arrestation d’un terroriste présumé qui visait des églises catholiques dans le Val-de-Marne, la Conférence des Evêques de France rappelle (...)

• Billet-Net du lundi Vocation

Le 4ème dimanche de Pâques est traditionnellement consacré aux vocations. Et beaucoup, lorsqu’on parle de vocation, entendent vocation sacerdotale. Nous avons besoin de prêtres. C’est évident. Et il (...)

• Fidélité

La guerre n’est jamais propre. Les suites de la guerre ne sont jamais faciles : les raisons politiques effacent souvent les solidarités élémentaires. L’expérience montre que les traducteurs sont (...)

• Biographie de Mgr Dubost

• Archives Billets-Net