Accueil > Célébrer, prier, étapes de la vie > Baptême, mariage, ... sacrements

Baptême, mariage, ... sacrements

L’Église est présente au cœur de vie des hommes depuis leur naissance jusqu’à leur dernier souffle. Le premier sacrement est celui du baptême, reçu enfant ou à l’âge adulte.

• Le Billet Net du lundi Le Pape à Al Azhar

Inattendue ! La visite du Pape au Caire est une surprise. Certes, elle a été longuement préparée Et, à différents niveaux, des échanges ont eu lieu Entre les chrétiens d’une part Et cette université qui (...)

• Osons parler argent

Pourquoi est-ce si difficile de parler argent dans l’Église ? Pourquoi les catholiques sont-ils si peu attentifs à leurs besoins ? Car il s’agit de couvrir les frais de ce qui est nécessaire à leur (...)