Accueil > Découvrir l’Église en Essonne > Mouvements, services, solidarité > Mission Universelle

Mission Universelle

La Mission
Universelle, service de l’Église catholique, a pour objectif de développer l’animation missionnaire des communautés et de favoriser les échanges entre les communautés d’ici et d’ailleurs :
- par la prière
- par l’information sur la vie des Eglises locales
- par l’envoi et l’accueil de témoins au service de la Mission
- par le partage financier entre Églises du monde.

Service National Mission Universelle de l’Église

• Le billet-Net du lundi - L’exercice des trois clous

Connaissez-vous Martial d’Étampes (1575-1635) ? C’est un Franciscain, né à Étampes. « L’exercice des trois clous » est une longue méditation. Une contemplation de Jésus en Croix. Et cette contemplation (...)

• Osons parler argent