Accueil > Découvrir l’Église en Essonne > Mouvements, services, solidarité > Catéchuménat > Agenda de l’année 2016-2017 et évènements à venir

Agenda de l’année 2016-2017 et évènements à venir

Évènements à venir :

Remise des dossiers, entre le 10 et le 30 avril 2017,pour la confirmation au service du catéchuménat ou à un membre de l’équipe diocésaine pour le catéchuménat

Pèlerinage des confirmands à St Sulpice de Favières le dimanche 21 mai 2017

Invitation à télécharger - cliquez ici
Inscription avant le 30 avril 2017

Télécharger le planning diocésain 2016-2017 - cliquez ici

******

- Qu’est-ce que le catéchuménat ?
- Le service diocésain
- Rejoindre un groupe

• Le Billet Net du lundi Le Pape à Al Azhar

Inattendue ! La visite du Pape au Caire est une surprise. Certes, elle a été longuement préparée Et, à différents niveaux, des échanges ont eu lieu Entre les chrétiens d’une part Et cette université qui (...)