Accueil > Culture, Tourisme et Patrimoine > Découvrir les églises du diocèse > Bonnelles Chapelle des Orantes de L’Assomption

Bonnelles
Chapelle des Orantes de L’Assomption

Bien qu’étant dans les Yvelines, la paroisse de Bonnelles dépend du diocèse d’Evry. La communauté des Orantes de l’Assomption s’est installée dans cette paroisse en 1970.

Situé en pleine nature, entouré de bois, le monastère se trouve dans un cadre qui porte à la contemplation et au silence. L’architecture moderne des bâtiments suggère la sobriété et le dépouillement.

La communauté dispose d’une hôtellerie et peut accueillir des groupes pour des temps forts spirituels ou des personnes seules désirant se ressourcer.

Plus d’informations sur les Orantes de l’Assomption

Site de la Communauté

Autre lieu de culte à Bonnelles :
- Saint Gervais et Saint Protais

Site de la paroisse