Accueil > Culture, Tourisme et Patrimoine > Découvrir les églises du diocèse > Epinay-sur-Orge Saint Dominique Savio

Epinay-sur-Orge
Saint Dominique Savio

La chapelle Saint Dominique Savio
est un édifice moderne de forme circulaire construit en 1967 au milieu des nouveaux quartiers d’Épinay sur Orge trop éloignés de l’église Saint Leu et Saint Gilles.

Autre lieu de culte à Épinay sur Orge
- Église Saint Leu et Saint Gilles

Plus d’informations sur le site de la paroisse d’Épinay sur Orge

• Le Billet Net du lundi Le Pape à Al Azhar