Accueil > Découvrir l’Église en Essonne > Secteurs et paroisses > Étiolles

Paroisse d’Étiolles

- Église Saint-Martin, place de l’Eglise
Ouverture de l’église le dimanche de 11h15 à 12h30

- Prêtre responsable du secteur :
Père Emmanuel BIDZOGO

- Site Internet

- Catéchèse

- Funérailles : Tél. 01 69 89 90 60

- Accueil spirituel - confessions
Eglise de St Germain-lès-Corbeil, les jeudi à 18h30 (hors vacances scolaires), ou sur RV (01 60 75 03 50)

- Horaires de messes

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur egliseinfo.catholique.fr

• Le billet-Net du lundi - L’exercice des trois clous

Connaissez-vous Martial d’Étampes (1575-1635) ? C’est un Franciscain, né à Étampes. « L’exercice des trois clous » est une longue méditation. Une contemplation de Jésus en Croix. Et cette contemplation (...)

• Osons parler argent

Pourquoi est-ce si difficile de parler argent dans l’Église ? Pourquoi les catholiques sont-ils si peu attentifs à leurs besoins ? Car il s’agit de couvrir les frais de ce qui est nécessaire à leur (...)

• Décès de religieuses(x)

Frère Grégoire (Marcel) BERNHARD, osb est entré dans la lumière du Ressuscité lundi 27 février 2017 à l’âge de 83 ans. Dans l’Espérance de nous retrouver un jour, nous lui dirons A-DIEU au cours de la (...)

• Biographie de Mgr Dubost

• Archives Billets-Net