Accueil > Culture, Tourisme et Patrimoine > Découvrir les églises du diocèse > Igny Saint Jean Bosco

Igny
Saint Jean Bosco

L’église Saint Jean Bosco, est un édifice moderne, construit à l’écart du centre ville d’Igny, dans le quartier résidentiel de Gommonvilliers. Elle fut inaugurée en 1958.

Les vitraux proviennent des ateliers de l’abbaye d’En Calcat (Tarn), la croix du cœur est une œuvre moderne qui fut installée en 1989.

Plus d’informations sur le site de la paroisse Bièvre-Igny-Vauhallan

Autre église d’Igny : Saint Pierre

Site de la paroisse

• Hommage à Monseigneur Malbois

Monseigneur Malbois, 1er évêque du diocèse, est parti vers la maison du Père. Dimanche 19 février une veillée de prière est organisée à la cathédrale Saint-Spire de Corbeil à 17h30. Ses obsèques auront (...)

• Le billet-Net du lundi Catéchumènes

140 adultes ont demandé le baptême et seront baptisés à Pâques. Leurs histoires sont extrêmement variées : les uns se sont toujours sentis chrétiens, les autres ont haï les chrétiens avant de se (...)

• Décès de prêtres

Monseigneur Albert MALBOIS, a rejoint le Seigneur, le dimanche 12 février 2017. La célébration Eucharistique se déroulera le lundi 20 février à 14h30 en la Cathédrale de la Résurrection, à Évry. Une (...)

• Biographie de Mgr Dubost

• Archives Billets-Net

Et si vous veniez à Lourdes
avec le pèlerinage diocésain
accompagné par Mgr Dubost !