Accueil > Culture, Tourisme et Patrimoine > Découvrir les églises du diocèse > Igny Saint Jean Bosco

Igny
Saint Jean Bosco

L’église Saint Jean Bosco, est un édifice moderne, construit à l’écart du centre ville d’Igny, dans le quartier résidentiel de Gommonvilliers. Elle fut inaugurée en 1958.

Les vitraux proviennent des ateliers de l’abbaye d’En Calcat (Tarn), la croix du cœur est une œuvre moderne qui fut installée en 1989.

Plus d’informations sur le site de la paroisse Bièvre-Igny-Vauhallan

Autre église d’Igny : Saint Pierre

Site de la paroisse

• Les catholiques ne céderont pas à la peur