Accueil > Culture, Tourisme et Patrimoine > Propositions de lecture > L’abbé

L’abbé

Rêvez de changer le monde et changez-le, cet appel Edmond Baudoin le crie en noir et blanc en dessinant l’histoire de quelques garçons et filles de banlieue que le combat de l’Abbé Pierre et de ses compagnons rejoint dans leur vie de tous les jours. Ce n’est pas une BD sur l’Abbé Pierre, mais une BD faite avec cet "homme qui, toute sa vie, formula à l’adresse de ceux qu’il rencontrait une invitation simple : viens m’aider à aider. "

BD d’Edmond Baudouin co-édité par l’Acnav et Alter comics.
Préfacé par Christian Deltombe Président d’Emmaüs France.

Formats :
- 72 pages Noir et blanc,
imprimé 17 x 24 cm
Prix public : 13€,
- numérique 3,99€
Prix public : 3,99€,

Comment faire durer mon couple ?
en lien avec le synode sur la famille à Rome
Une vidéo du Jour du Seigneur En 2 minutes, le P. Cédric Burgun, prêtre de la Communauté de l’Emmanuel, vous délivre sa recette de l’amour durable, inspirée du pape François. 3 ingrédients suffisent !