Accueil > Célébrer, prier, étapes de la vie > Baptême, mariage, ... sacrements > L’eucharistie - La communion

L’eucharistie - La communion

L’eucharistie

- Une très belle homélie sur l’eucharistie, adressée aux pèlerins de notre diocèse lors du pèlerinage diocésain à Rome en avril 2012, par le cardinal Sarah.

- Sur notre diocèse, vous pouvez contacter le service de catéchèsequi saura vous guider dans vos démarches. Tél. : 01 60 91 17 15

- Pour porter la communion à un malade, contactez le service de la pastorale de la santé.
- Tél. 01 60 91 17 00
- Voir la Page sur la Pastorale de la santé

- Le site de la Conférence des évêques de France vous donnera une information complète.

- Pour répondre à certaines de vos questions, consulter la " Foire Aux Questions " du Cybercuré relié au diocèse de Nanterre.

D’où vient l’expression
"Ne plus savoir à quel Saint se vouer" ?
Une vidéo de KTO-TV