Accueil > Découvrir l’Église en Essonne > Secteurs et paroisses > Les Molières

Les Molières

Groupement paroissial des Molières

- Église Sainte Madeleine, place de l’église
Ouverture de l’église le samedi de 10h à 12h sauf pendant les vacances scolaires.

- Prêtre responsable du secteur :
Père Luis ROMERO

- Prêtre responsable du groupement paroissial :
Père Luis ROMERO

- Accueil : 9 place de l’église

- Contact paroisse : Tél. 01 60 12 17 49

- Catéchèse

- Funérailles : Tél. 06 74 72 36 55

- Horaires de messes

• Les catholiques ne céderont pas à la peur

Dans le contexte de tension et d’inquiétude créé par l’arrestation d’un terroriste présumé qui visait des églises catholiques dans le Val-de-Marne, la Conférence des Evêques de France rappelle (...)

• Billet-Net du lundi Vocation