Accueil > Culture, Tourisme et Patrimoine > Propositions de lecture > Les femmes

Les femmes

15 questions à l’Eglise
Un évêque répond

Monseigneur Dubost

15 questions posées dans le cadre d’une collection dirigée par le secrétariat de la Conférence des Evêques de France.

De la nature même de la femme à sa place dans l’Eglise. Sans éviter des questions brûlantes d’actualité,comme la contraception, la féminité et l’ordination des femmes.

"Il nous faut reconstruire une vision moderne de la division des sexes, et j’ai la faiblesse de creoire que la tradition chrétienne peut apporter quelque chose à cette nouvelle construction" Mgr M. Dubost

15€ Editions Mame - Plon

Comment faire durer mon couple ?
en lien avec le synode sur la famille à Rome
Une vidéo du Jour du Seigneur En 2 minutes, le P. Cédric Burgun, prêtre de la Communauté de l’Emmanuel, vous délivre sa recette de l’amour durable, inspirée du pape François. 3 ingrédients suffisent !