Accueil > Découvrir l’Église en Essonne > Mouvements, services, solidarité > Solidaires ... ensemble > Membres du Vicariat Solidarité

Membres du Vicariat Solidarité

Un "Vicariat solidarité" a été créé en Essonne qui rassemble un certain nombre d’associations au service de l’homme. En effet, l’Eglise a toute sa raison d’être au sein de la vie quotidienne, de ses bonheurs comme de ses détresses.

- Aumônerie des Prisons : Joëlle PROVOST
- Comité Catholique contre la Faim et pour le Développement (CCFD) : Alain BRETHON,
- Coopération Missionnaire : Luce RENAUD
- Ordre de Malte (OHFOM) : Marc BERTHIER de GRANDRY