Accueil > Actualité, agenda, événements > Archives, documents, reportages > Mémoire d’événements... > Ordinations diaconales de Jean-Pierre Rouits et François Paumier

Ordinations diaconales de Jean-Pierre Rouits
et François Paumier

Dimanche 22 avril
Basilique Notre Dame de Longpont

La basilique de Longpont
Jean-Pierre et François au premier rang, entourés de leurs familles

Présentation puis appel
Litanie des saints
Imposition des mains

Remise de l'étole
De nouveaux diacres permanents... heureux !
  • Hommage à Monseigneur Malbois

Monseigneur Malbois, 1er évêque du diocèse, est parti vers la maison du Père. Dimanche 19 février une veillée de prière est organisée à la cathédrale Saint-Spire de Corbeil à 17h30. Ses obsèques auront (...)

• Le billet-Net du lundi Catéchumènes

140 adultes ont demandé le baptême et seront baptisés à Pâques. Leurs histoires sont extrêmement variées : les uns se sont toujours sentis chrétiens, les autres ont haï les chrétiens avant de se (...)

• Décès de prêtres

Monseigneur Albert MALBOIS, a rejoint le Seigneur, le dimanche 12 février 2017. La célébration Eucharistique se déroulera le lundi 20 février à 14h30 en la Cathédrale de la Résurrection, à Évry. Une (...)

• Biographie de Mgr Dubost

• Archives Billets-Net

Et si vous veniez à Lourdes
avec le pèlerinage diocésain
accompagné par Mgr Dubost !