Accueil > Découvrir l’Église en Essonne > Ecole Pastorale St Robert > Plans et photos du site - Contact

Plans et photos du site - Contact

Une situation "presque" idéale

- Un nœud ferroviaire à proximité : Juvisy-sur-Orge, à quelques minutes est la deuxième gare en terme de fréquentation d’Ile de France. Elle permet de rejoindre à la fois la ligne D et les lignes C du RER qui irriguent le département, sans oublier la gare routière.

- Une église jouxte l’édifice, l’église St Denis.

- La Maison des Frères des Écoles chrétiennes où habitent un certain nombre de nos prêtres âgés est à deux pas.

- Dans l’enceinte de l’établissement scolaire St Charles, seul grand lycée d’enseignement catholique qui appartient au diocèse.

Contact : École Pastorale St Robert
4 rue de la Montagne d’Athis
91200 - Athis Mons

Une maison sur 3 niveaux

avec des chambres individuelles, des parties communes, une chapelle et trois appartements pour les prêtres résidents.

Le catéchisme qu’est-ce que c’est ?
Paroles d’enfants

une vidéo du diocèse de Paris