Accueil > Découvrir l’Église en Essonne > Secteurs et paroisses > Quincy-sous-Sénart

Secteur pastoral de Brunoy - Val d’Yerres

Quincy-sous-Sénart

- Église Exaltation de la sainte Croix, rue de l’église
Ouvertrue de l’église tous les jours de 10h à 18h.

- Prêtre responsable du secteur :
Père Thomas ADJETEY-BAHUN
- Prêtre responsable du groupement paroissial :
Père Matthias AMIOT

- Accueil : Presbytère - 14 rue Mère Marie Pia

- Contact paroisse : Tél./Fax : 01 69 00 97 69

- Catéchèse

- Funérailles : Tél.01 69 00 97 69

- Horaires de messes

• Les catholiques ne céderont pas à la peur

Dans le contexte de tension et d’inquiétude créé par l’arrestation d’un terroriste présumé qui visait des églises catholiques dans le Val-de-Marne, la Conférence des Evêques de France rappelle (...)

• Billet-Net du lundi Vocation