Accueil > Découvrir l’Église en Essonne > Secteurs et paroisses > Saint-Germain-lès-Arpajon

Secteur pastoral des Trois Vallées - Arpajon

Saint-Germain-lès-Arpajon

Groupement paroissial d’Arpajon

- Église St Germain d’Auxerre

- Prêtre responsable du secteur :
Père Tetevi Grégoire AKAKPO

- Catéchèse

- Funérailles :
Responsables :
Jean RIEZ - Tel : 01 64 90 09 54
Françoise RUTHY - Tel : 01 64 90 26 17

- Horaires de messes

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur egliseinfo.catholique.fr

• Le Billet Net du lundi Le Pape à Al Azhar

Inattendue ! La visite du Pape au Caire est une surprise. Certes, elle a été longuement préparée Et, à différents niveaux, des échanges ont eu lieu Entre les chrétiens d’une part Et cette université qui (...)

• Osons parler argent

Pourquoi est-ce si difficile de parler argent dans l’Église ? Pourquoi les catholiques sont-ils si peu attentifs à leurs besoins ? Car il s’agit de couvrir les frais de ce qui est nécessaire à leur (...)

• Décès de religieuses(x)

Frère Grégoire (Marcel) BERNHARD, osb est entré dans la lumière du Ressuscité lundi 27 février 2017 à l’âge de 83 ans. Dans l’Espérance de nous retrouver un jour, nous lui dirons A-DIEU au cours de la (...)

• Biographie de Mgr Dubost

• Archives Billets-Net