Accueil > Découvrir l’Église en Essonne > Secteurs et paroisses > Saint-Michel-sur-Orge

Secteur pastoral du Val d’Orge

Saint-Michel-sur-Orge

- Saint Michel
Ouverture de l’église :
* au printemps, le vendredi de 14h à 18h
* en automne, le dimanche de 9h à 11h
- Saint Jean Apôtre
Ouverture de l’église :
* le vendredi de 17h à 19h

- Prêtre responsable du secteur :
Père Olivier MORAND
- Internet pour en savoir plus

- Catéchèse

- Funérailles : Tél. 01 69 46 07 02

- Horaires de messes

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur egliseinfo.catholique.fr

• Le Billet Net du lundi Le Pape à Al Azhar

Inattendue ! La visite du Pape au Caire est une surprise. Certes, elle a été longuement préparée Et, à différents niveaux, des échanges ont eu lieu Entre les chrétiens d’une part Et cette université qui (...)

• Osons parler argent

Pourquoi est-ce si difficile de parler argent dans l’Église ? Pourquoi les catholiques sont-ils si peu attentifs à leurs besoins ? Car il s’agit de couvrir les frais de ce qui est nécessaire à leur (...)

• Décès de religieuses(x)

Frère Grégoire (Marcel) BERNHARD, osb est entré dans la lumière du Ressuscité lundi 27 février 2017 à l’âge de 83 ans. Dans l’Espérance de nous retrouver un jour, nous lui dirons A-DIEU au cours de la (...)

• Biographie de Mgr Dubost

• Archives Billets-Net