Accueil > Culture, Tourisme et Patrimoine > Découvrir les églises du diocèse > Sainte-Geneviève-des-Bois Saint Jean-Marie Vianney

Sainte-Geneviève-des-Bois
Saint Jean-Marie Vianney

Cette église a été construite dans les nouveaux lotissements pavillonnaires de Sainte Geneviève des Bois. Elle a été inaugurée en 1928.

L’église est dédiée à Jean-Marie Vianney, le saint curé d’Ars, patron des curés et responsables de paroisses.

Autres églises de Sainte Geneviève des Bois
- Sainte Geneviève
- Sacré-Cœur

Plus d’informations sur le site du secteur pastoral du Val d’Orge