Accueil > Découvrir l’Église en Essonne > Secteurs et paroisses > Souzy-la-Briche

Secteur pastoral des Trois Vallées - Arpajon

Souzy-la-Briche

Groupement paroissial de Saint Sulpice de Favières

- Église
Saint Gilles et Saint Martin, rue des Roches

- Prêtre responsable du secteur pastoral :
Tetevi Grégoire AKAKPO

- Prêtre responsable du groupement paroissial :
Père Christian REMOND - Mail

- Accueil : 1 rue aux Fèves

- Contact paroisse : Permanence téléphonique tous les jours de 9h 30 à 18h (sauf le lundi et exceptions)
_Mail

- Catéchèse

- Mariages

- Confessions

- Funérailles : Tél. 08 70 34 91 46

- Horaires de messes dans les 15 kms avoisinants

• Les catholiques ne céderont pas à la peur

Dans le contexte de tension et d’inquiétude créé par l’arrestation d’un terroriste présumé qui visait des églises catholiques dans le Val-de-Marne, la Conférence des Evêques de France rappelle (...)

• Billet-Net du lundi Vocation

Le 4ème dimanche de Pâques est traditionnellement consacré aux vocations. Et beaucoup, lorsqu’on parle de vocation, entendent vocation sacerdotale. Nous avons besoin de prêtres. C’est évident. Et il (...)

• Fidélité

La guerre n’est jamais propre. Les suites de la guerre ne sont jamais faciles : les raisons politiques effacent souvent les solidarités élémentaires. L’expérience montre que les traducteurs sont (...)

• Biographie de Mgr Dubost

• Archives Billets-Net