Accueil > Culture, Tourisme et Patrimoine > Propositions de lecture > Un logiciel de jeu au service de votre pastorale

Un logiciel de jeu au service de votre pastorale

Le diocèse d’Evry vous présente cette courte vidéo afin de vous faire découvrir quelques possibilités qu’offre ce jeu.
Jeu dont l’administration est accessible à tous, et qui se fondra aux couleurs et à la pastorale de votre diocèse.

Une présentation du côté "administration" sera faite dans un atelier des Tisserands le 22 janvier à Paris. Le créateur du jeu sera heureux de vous y accueillir.

Voir la présentation (Power-Point 1,875 Mo)

Pour de plus amples renseignements, écrire au service communication.

• Les catholiques ne céderont pas à la peur

Dans le contexte de tension et d’inquiétude créé par l’arrestation d’un terroriste présumé qui visait des églises catholiques dans le Val-de-Marne, la Conférence des Evêques de France rappelle (...)

• Billet-Net du lundi Vocation

Le 4ème dimanche de Pâques est traditionnellement consacré aux vocations. Et beaucoup, lorsqu’on parle de vocation, entendent vocation sacerdotale. Nous avons besoin de prêtres. C’est évident. Et il (...)