Accueil > Découvrir l’Église en Essonne > Secteurs et paroisses > Vayres-sur-Essonne

Secteur pastoral de la Ferté-Alais

Vayres-sur-Essonne

Groupement paroissial de la Vallée de l’Essonne

- Église Saint Martin
Ouverture de l’église sur demande.

- Prêtre responsable du secteur :
Père Pascal DAVEAU

- Catéchèse

- Funérailles : Tél. 01 64 57 78 66

- Horaires de messes

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur egliseinfo.catholique.fr

• Hommage à Monseigneur Malbois

Monseigneur Malbois, 1er évêque du diocèse, est parti vers la maison du Père. Dimanche 19 février une veillée de prière est organisée à la cathédrale Saint-Spire de Corbeil à 17h30. Ses obsèques auront (...)

• Le billet-Net du lundi Catéchumènes

140 adultes ont demandé le baptême et seront baptisés à Pâques. Leurs histoires sont extrêmement variées : les uns se sont toujours sentis chrétiens, les autres ont haï les chrétiens avant de se (...)

• Décès de prêtres

Monseigneur Albert MALBOIS, a rejoint le Seigneur, le dimanche 12 février 2017. La célébration Eucharistique se déroulera le lundi 20 février à 14h30 en la Cathédrale de la Résurrection, à Évry. Une (...)

• Biographie de Mgr Dubost

• Archives Billets-Net

Et si vous veniez à Lourdes
avec le pèlerinage diocésain
accompagné par Mgr Dubost !