Accueil > Contact

Vous écrivez au service communication du diocèse d'Evry-Corbeil-Essonnes

Si votre message concerne un service ou une paroisse en particulier, ou bien une demande de certificat de baptême utilisez les liens plus bas.

Envoyer un message

Pour contacter une paroisse, un service, une communauté ou demander un certificat de baptême
utilisez ces liens :

Secteurs et paroisses Mouvements-services-solidarité Communautés
  • Le Billet Net du lundi Le Pape à Al Azhar

Inattendue ! La visite du Pape au Caire est une surprise. Certes, elle a été longuement préparée Et, à différents niveaux, des échanges ont eu lieu Entre les chrétiens d’une part Et cette université qui (...)

• Osons parler argent

Pourquoi est-ce si difficile de parler argent dans l’Église ? Pourquoi les catholiques sont-ils si peu attentifs à leurs besoins ? Car il s’agit de couvrir les frais de ce qui est nécessaire à leur (...)

• Décès de religieuses(x)

Frère Grégoire (Marcel) BERNHARD, osb est entré dans la lumière du Ressuscité lundi 27 février 2017 à l’âge de 83 ans. Dans l’Espérance de nous retrouver un jour, nous lui dirons A-DIEU au cours de la (...)

• Biographie de Mgr Dubost

• Archives Billets-Net