Accueil > Découvrir l’Église en Essonne > Mouvements, services, solidarité > Service diocésain de la Vie Spirituelle

Service diocésain de la Vie Spirituelle

Le service diocésain de la vie spirituelle a pour mission d’aider au développement de l’accompagnement spirituel et au rayonnement des communautés religieuses du diocèse.

« Le vent souffle où il veut et tu entends sa voix, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi en est-il de quiconque est né de l’Esprit. » (Jean 3,8, BJ)

L’Esprit souffle où il veut, dans le monde et dans l’Église, et pourtant nous avons parfois besoin d’aide pour le percevoir et participer à son action. Ainsi, le service diocésain de la vie spirituelle a pour mission d’aider au développement de l’accompagnement spirituel et au rayonnement des communautés religieuses du diocèse.

Chronique des saints
Michel