Accueil > Découvrir l’Église en Essonne > Mouvements, services, solidarité > Action Catholique des Femmes (ACF)

Action Catholique des Femmes (ACF)

Depuis toujours les femmes ont cherché à nouer des contacts entre elles et à favoriser les échanges. Certaines parties de la région Ile-de-France connaissent des difficultés.
économiques. Mais ils existent aussi des pôles forts. L’équipe régionale est très attentive aux réalités de vie des femmes.
Elle leur permet d’exprimer leurs craintes, de se savoir écoutées et de s’ouvrir vers l’avenir.
Notre objectif est de cultiver cette ouverture d’esprit en nous employant à créer des liens forts entre les différents secteurs de la région.
- Découvrez l’Action catholique des femmes : une Association créée pour et par les Femmes. Pour tout savoir sur ce mouvement, consulter le site dédié

- Contacts en Essonne :

Responsable : Mme Evelyne Thébault

3 rue Alphonse Daudet
91680 Bruyères-le-Châtel

Aumônier diocésain : Père Patrick LEPCZYNSKI

• Biographie de Mgr Pansard

• Editos

• Homélies

• Articles divers

• Message de Noël de Mgr Pansard

A Noël, Dieu fait tout le chemin et nous entraîne à sa suite Les lumières artificielles et la trêve de Noël ne dissipent pas les tristesses et les angoisses de nos contemporains ni les nôtres. Nous (...)