Accueil > Découvrir l’Église en Essonne > Secteurs et paroisses > Boussy-Saint-Antoine

Secteur pastoral de Brunoy - Val d’Yerres

Boussy-Saint-Antoine

Paroisse de Boussy-Saint-Antoine

- Église Saint-Pierre (place des Droits de l’Homme)
Ouverture de l’église tous les jours de 9h30 à 19h

- Prêtre responsable du secteur :
Père Thomas ADJETEY

- Catéchèse

- Funérailles : Tél.

- Horaires de messes

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur egliseinfo.catholique.fr

• Biographie de Mgr Pansard

• Editos

• Homélies

• Articles divers

• Édito pour l'Avent

Redressez-vous et relevez la tête car votre rédemption est proche ! (Évangile du 1° dimanche de l’avent Lc 21) L’hiver est là avec sa grisaille et sa froidure qui nous entraînent à nous mettre à (...)

• Interview de Mgr Pansard

Dans une longue interview, Mgr Michel Pansard partage ses impressions sur sa première année dans le diocèse d’Évry – Corbeil-Essonnes. Il présente les principaux axes pastoraux pour les années à venir, (...)

• Nominations 2018

Monseigneur Pansard, évêque d’Évry-Corbeil-Essonnes, publie les nominations pour la rentrée pastorale de 2018.

Prier avec le Pape François
En décembre, le Pape appelle à prier pour le service de la transmission de la foi.