Accueil > Célébrer, prier, étapes de la vie > Coin prière > Confier vos intentions de prière

Confier vos intentions de prière

Vous pouvez envoyer vos intentions de prière via le formulaire en bas de page.

Des communautés religieuses contemplatives
et de Frères et Sœurs aînés du Diocèse

assurent cette animation spirituelle.

Elles se partagent l’année entière afin que cette mission de la prière ne soit jamais interrompue sur le site.

ATTENTION !
AUCUN ACCUSE DE RÉCEPTION,
AUCUNE RÉPONSE PERSONNELLE
NE VOUS SERONT ENVOYÉS

Soyez certain(e) que votre intention arrive à destination et que les Sœurs ou les Frères la prennent dans leur prière.

• Biographie de Mgr Pansard

• Editos

• Homélies

• Articles divers

• Édito pour l'Avent

Redressez-vous et relevez la tête car votre rédemption est proche ! (Évangile du 1° dimanche de l’avent Lc 21) L’hiver est là avec sa grisaille et sa froidure qui nous entraînent à nous mettre à (...)

• Interview de Mgr Pansard

Dans une longue interview, Mgr Michel Pansard partage ses impressions sur sa première année dans le diocèse d’Évry – Corbeil-Essonnes. Il présente les principaux axes pastoraux pour les années à venir, (...)

• Nominations 2018

Monseigneur Pansard, évêque d’Évry-Corbeil-Essonnes, publie les nominations pour la rentrée pastorale de 2018.

Prier avec le Pape François
En décembre, le Pape appelle à prier pour le service de la transmission de la foi.