Accueil > Culture, Tourisme et Patrimoine > Découvrir les églises du diocèse > Corbeil-Essonnes Notre-Dame de la Paix

Corbeil-Essonnes
Notre-Dame de la Paix

La chapelle Notre-Dame de la Paix a été inaugurée en 1959. Cette chapelle est une construction légère sur une structure métallique. Elle est située dans le quartier de Montconseil.

Plus d’informations sur le site du secteur pastoral de Corbeil-Essonnes

Autres églises de Corbeil-Essonnes
- Saint Spire
- Saint Etienne
- Saint Joseph – Les Tarterêts
- Saint Paul – Moulin Galant

Site de la paroisse

• Biographie de Mgr Pansard

• Editos

• Homélies

• Articles divers

• Édito pour l'Avent

Redressez-vous et relevez la tête car votre rédemption est proche ! (Évangile du 1° dimanche de l’avent Lc 21) L’hiver est là avec sa grisaille et sa froidure qui nous entraînent à nous mettre à (...)

• Interview de Mgr Pansard

Dans une longue interview, Mgr Michel Pansard partage ses impressions sur sa première année dans le diocèse d’Évry – Corbeil-Essonnes. Il présente les principaux axes pastoraux pour les années à venir, (...)

• Nominations 2018

Monseigneur Pansard, évêque d’Évry-Corbeil-Essonnes, publie les nominations pour la rentrée pastorale de 2018.

Prier avec le Pape François
En décembre, le Pape appelle à prier pour le service de la transmission de la foi.