Accueil > Découvrir l’Église en Essonne > Mouvements, services, solidarité > Catéchèse de l’enfance > Boîte à outils > Kilomètres de Soleil

Kilomètres de Soleil

Les Kilomètres de Soleil sont un collectif de huit mouvements et services d’Eglise pour sensibiliser à la solidarité les enfants de 7 à 11 ans et contribuer à un monde plus juste.

Ce collectif propose pendant l’année scolaire des supports pour réfléchir aux injustices en France et dans les pays du Sud grâce à un grand jeu, une affiche et une célébration, par des gestes de partage, des soutiens à des projets à l’international.

Consulter le site pour plus de détails.

Possibilité de pré-commandes de documents auprès de 06 74 24 19 26 ou kms_essonne@laposte.net

En juillet, le pape François appelle à prier pour une justice source d’espérance