Accueil > Découvrir l’Église en Essonne > Mouvements, services, solidarité > Catéchuménat > Le service diocésain pour le catéchuménat

Le service diocésain pour le catéchuménat

L’Évêque dans chaque diocèse est responsable du Catéchuménat. Il nomme une équipe diocésaine qui a pour mission de faire le lien entre les communautés chrétiennes et les catéchumènes pendant le temps de leur initiation chrétienne. A l’écoute des réalités vécues dans les secteurs, cette équipe assure la formation des accompagnateurs et la préparation des rassemblements diocésains.

Le service diocésain se compose pour 2018 -2019 :

1 déléguée diocésaine Clotilde PUPAT

1 ministre ordonné qui accompagne l’équipe Jean-Pierre Raimond, diacre

Martine et Bruno Desfosses

Marie-Noelle Jacoel

Hervé Levesque

1 secrétaire Axelle Bizet-Laigle

Pour nous contacter ou nous rencontrer :

ADECE Service du catéchuménat
21, cours Monseigneur Romero 91000 ÉVRY
Tél. : 01.60.75.06.26
Clotilde Pupat : Mail
Axelle Bizet-Laigle : Mail

Il est préférable d’appeler avant de vous déplacer pour être sûr de nous trouver !

******

- Qu’est-ce que le catéchuménat ?
- Rejoindre un groupe
- Agenda 2017 - 2018

• Biographie de Mgr Pansard

• Editos