Accueil > Découvrir l’Église en Essonne > Secteurs et paroisses > Sainte-Geneviève-des-Bois

Secteur pastoral du Val d’Orge

Sainte-Geneviève-des-Bois

Sainte Geneviève
Saint Jean-Marie Vianney

- Prêtre responsable du secteur pastoral  :
Père Olivier MORAND
- Site Internet

- Site du Relais St Hubert

- Catéchèse

- Funérailles : Centre Jean XXIII - Tél.01 69 46 07 02

- Horaires de messes

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur egliseinfo.catholique.fr

• Biographie de Mgr Pansard

• Editos

• Homélies

• Articles divers

• Édito pour l'Avent

Redressez-vous et relevez la tête car votre rédemption est proche ! (Évangile du 1° dimanche de l’avent Lc 21) L’hiver est là avec sa grisaille et sa froidure qui nous entraînent à nous mettre à (...)

• Interview de Mgr Pansard

Dans une longue interview, Mgr Michel Pansard partage ses impressions sur sa première année dans le diocèse d’Évry – Corbeil-Essonnes. Il présente les principaux axes pastoraux pour les années à venir, (...)

• Nominations 2018

Monseigneur Pansard, évêque d’Évry-Corbeil-Essonnes, publie les nominations pour la rentrée pastorale de 2018.

Le chemin vers Noël 2018