Accueil > Découvrir l’Église en Essonne > Secteurs et paroisses > Secteur de Longjumeau

Secteur de Longjumeau

- Prêtre responsable de ce secteur pastoral
Père Cyril LACOEUILHE

De préférence, contacter par mail

- Catéchèse
Pour avoir des renseignements sur le catéchisme dans votre paroisse, rendez vous sur la page de la commune correspondante ci-dessous.

- AEP - Aumônerie de l’Enseignement Public.
Pour les jeunes au collège et au lycée.
Contact et renseignements

- Funérailles, se rendre sur les pages des paroisses indiquées ci-dessous.
- Renseignements d’ordre général pour des funérailles religieuses, chrétiennes ou non.

- Les paroisses appartenant à ce secteur sont sur les communes de :
Ballainvilliers
Champlan
Chilly-Mazarin
Epinay-sur-Orge
Longjumeau
Morangis
Saulx-les-Chartreux
Wissous

• Biographie de Mgr Pansard

• Editos

• Homélies