Votre Diocèse

Bonne année avec le caté!
Catéchèse de l'Enfance

Bonne année avec le caté!

Bye Bye 2020 !

Nous voilà en 2021 !

Cette année sera forcément différente même si elle a un goût de Covid qui ne lâche rien en ce début du mois de janvier… Mais nous non plus, ne lâchons rien, car nous voulons toujours annoncer la bonne nouvelle de l’Évangile aux enfants et à leurs familles, et s’il faut inventer des nouveaux moyens, nous le ferons ! Prenons patience, gardons l’Espérance et la foi, agissons toujours avec charité, et la Parole ne se perdra jamais!

Les églises restent ouvertes avec la possibilité d’y célébrer. Il est donc toujours possible d’organiser des (mini) célébrations avec les enfants et les familles en respectant les distanciations (deux emplacements minimum entre chaque personne ou entité familiale, et une rangée sur deux inoccupée) et en suivant règles sanitaires (port du masque et lavage des mains avec du gel).

Bonne année à tous!

Actualités du Diocèse