Votre Diocèse

Caravane en Mission
Catéchèse de l'Enfance Pastorale des Jeunes Vocations

Caravane en Mission

« car ils buvaient à un rocher spirituel qui les suivait, et ce rocher, c’était le Christ ». 1Co 10,4

Le Service Diocésain du Pôle jeunes et de la catéchèse de l’enfance ont la joie et la fierté de vous annoncer la naissance de leur : Caravane Missionnaire

Elle aura pour fonction de sillonner le diocèse à la rencontre des jeunes et de leurs familles partout où ils se trouvent, sur les places, devant les églises, les salles paroissiales, partout où la caravane aura été invitée par les équipes, délégués, prêtres, responsables de secteurs… par vous !

Dans un premier temps, comme tout bébé, nous allons l’habiller, la réaménager, la repeindre, la faire toute belle, et la nourrir grâce à un « Think-Tank » qui collectera toutes les idées/initiatives pouvant donner vie à ce projet.

Du teaser « si tu ne vas pas au Frat (ndlr annulé/reporté deux années successives), le Frat viendra à toi », aux temps de louange, des « topos »/témoignages, aux mini-spectacles (danse, théâtre…) proposés par les jeunes, des temps de partage, d’un goûter, d’une pizza, aux temps de rencontre individuelle et d’écoute avec un prêtre, les idées fusent et ne manquent pas !

Guettez la caravane, elle viendra sûrement un jour pas très loin de chez vous.

Soyez là ce jour-là : tous, et chacun quel que soit son âge, seront appelés et invités ! »

Actualités du Diocèse

La Newsletter