Votre Diocèse

Dixième pèlerinage des mères de famille de l’Essonne

Dixième pèlerinage des mères de famille de l’Essonne

Samedi 12 juin 2021, le 10ème pèlerinage des mères de famille de l’Essonne a réuni une soixantaine de personnes pour une journée de partage et de prière autour de Longpont.

Après la messe du matin, nous sommes parties par chapitres d’une dizaine pour effectuer une boucle de 12 kilomètres par Linas et Leuville en alternant partage et silence, chapelet et chants. Deux enseignements ont permis d’approfondir le thème de cette année: « Viens comme tu es » – « Si tu savais le Don de Dieu ».

Au terme de la journée, nous avons redit à Notre Dame de Bonne Garde toute notre confiance envers Elle pour continuer à avancer en cette période particulière. Les pèlerines ont apprécié cette journée spirituelle dont elles avaient été privées en 2020 et attendent déjà la prochaine édition!

Actualités du Diocèse

La Newsletter