Après la CIASE : penser ensemble l’Eglise – 4 Conférence | Après la CIASE : penser ensemble l’Eglise – 4

Après la CIASE : penser ensemble l’Eglise – 4

Suite aux recommandations faites par la CIASE (commission indépendante sur les abus sexuels dans l’Église), les trois institutions théologiques de Paris proposent ensemble une première réflexion.

Assistez à un cycle de quatre conférences pour réfléchir sur ces sujets, en peser les enjeux, et faire quelques propositions. Elles sont accessibles de manière indépendantes.

La situation des abus dans l’Église et dans le monde. Les actions entreprises pour y répondre

• Hans Zollner, membre de la Commission pontificale pour la protection des mineurs et directeur du Centre de protection de l’enfance à l’université Grégorienne
    S’inscrire

Proposé par l’Institut Catholique de Paris, le Collège des Bernardins et le Centre Sèvres,