Dimanche Respir’ avec les Focolari Rencontre | Dimanche Respir’ avec les Focolari

Dimanche Respir’ avec les Focolari

La fraternité ça se voit

Le Mouvement des Focolari vous propose un dimanche de détente et de partage sur son site le Parc d’Arny à Bruyères-le-Châtel.

Chaque deuxième dimanche du mois, venez nous retrouver au Parc d’Arny (Essonne) pour une journée de
« respiration » intergénérationnelle, où petits et grands trouveront activités adaptées et variées. Venez vous mettre au vert, pour une balade, un pique-nique. Venez découvrir, à travers conférences et débats. Venez avec vos bottes aider la nature à donner le meilleur d’elle-même par la permaculture. Venez avec ballons et raquettes pour jouer et apprendre aux autres. Venez avec vos instruments de musique et vos partitions pour charmer nos oreilles. Venez si vous avez soif de rencontre, dans une ambiance fraternelle et bienveillante où le seul mot d’ordre est « Aimons-nous les uns les autres, tels que nous sommes ».
Venez vous ressourcer !

Différentes propositions à la carte pour la journée:

• 9h : Marche autour d’Arny,
  • 11h30 : Messe sur place
  • 12h30 : Pique-nique
  • 14h : Ateliers variés pour tous les âges

Prévoir participation aux frais d’Arny. Les dimanches respir’ ont lieu tous les deuxième dimanche du mois.

Autres événements à venir

Actualités du Diocèse