Fête de Saint Corbinien | Fête de Saint Corbinien

Fête de Saint Corbinien

En raison des contraintes sanitaires, cette année, il n’y aura pas de délégation allemande du diocèse de Freising-Munich. Elle sera néanmoins en communion avec nous lors de la messe solennelle que notre évêque Mgr Pansard présidera en la cathédrale.

Ce même jour, on fera mention de Saint Corbinien dans la prière eucharistique et dans le mot d’accueil dans chaque célébration du diocèse. La Saint Corbinien est célébrée le 8 septembre au propre du diocèse.

Actualités du Diocèse

La Newsletter