Formation / Chanter la messe Liturgie | Formation / Chanter la messe

Formation / Chanter la messe

Le service diocésain de la pastorale liturgique et sacramentelle propose en 2024 de nombreux ateliers liturgiques destinés à tous les catholiques qui souhaitent approfondir le sens de la messe du dimanche ou se former dans les différents domaines de la liturgie. Ouverts à tous, ces ateliers sont particulièrement conseillés aux acteurs et actrices de la liturgie dominicale : membres des équipes liturgiques, fleuristes, lecteurs, choristes, chantres, ministres de la communion et autres services.

Cette formation « Chanter la messe » est destinée aux chantres, animateurs liturgiques ou chefs de chœur. Pour mieux assurer la mission qui leur est confiée d’être au service de la prière du peuple de Dieu ! Elle est animée par Gilles Chevalier, chanteur-musicien, membre de l’équipe diocésaine pour la liturgie (SDPL).

Actualités du Diocèse

La Newsletter