Frat des lycéens Pèlerinage | Aumônerie de l’Enseignement Public

Frat des lycéens

Les dates du prochain FRAT de Lourdes sont désormais connues : le pélerinage se déroulera du 14 au 19 février 2021.

D’autre part, une réunion de présentation du FRAT et de l’édition 2021 est prévue dans chacun des 8 diocèses d’Ile-de-France entre le 21 septembre 2020 et le 1er octobre 2020.
Ces soirées sont largement ouvertes à tous les encadrants de groupes de jeunes connaissant – ou pas- la proposition du FRAT. Vous y êtes les bienvenus et n’hésitez pas à inviter largement !

Actualités du Diocèse

La Newsletter