Rassemblement FRAT Lourdes Jeunes | Rassemblement FRAT Lourdes

Rassemblement FRAT Lourdes

Pour information, le coût du FRAT pour chaque jeune est de 374 €.

Beaucoup de familles de nos paroisses sont modestes ou en difficultés et ne peuvent consacrer un tel budget pour ce pèlerinage.

Or, nous le savons, ces temps si précieux sont des lieux de rencontre véritable avec le Christ et d’expérience de vie chrétienne et communautaire.

Bonne nouvelle ! Vous pouvez les aider ! Votre don pourra permettre de diminuer les coûts du pèlerinage d’un ou plusieurs jeunes de votre secteur.

Pour cela, rien de plus simple et plusieurs solutions s’offrent à vous :

• Donnez votre don aux animateurs/animatrices d’Aumônerie lors des messes.
  • Envoyez votre don (chèque à l’ordre du Fraternel) à FRAT 91, Maison Diocésaine 21 Cours Monseigneur Romero 91000 Evry (en précisant sur papier libre le secteur pastoral que vous souhaitez soutenir par votre don).

Pour rappel, si vous êtes imposable, vous pourrez déduire 66% du montant de votre don de vos impôts payés en 2023. Par exemple, un don de 100€ pour le Frat vous reviendra, après déduction, à 34€.

Retrouvez toutes les informations utiles sur le site du Frat

Contact pour notre diocèse : Vincent Joseph

Nous comptons sur vous !