Reliques de Louis et Zélie Martin | Reliques de Louis et Zélie Martin

Reliques de Louis et Zélie Martin

Temps de prière autour des reliques de Louis et Zélie Martin

C’est l’année de la famille et nous allons entrer dans le temps de l’Avent ! Quel meilleur moment pour prier autour des reliques de Louis et Zélie Martin, les parents de Ste Thérèse de Lisieux, premier couple canonisé le 18 octobre 2015 à Rome, au cœur du Synode des évêques sur la famille ?
Au cours de ces rencontres seront proposés une évocation de Louis et Zélie Martin, des temps de méditation et de vénération des reliques ainsi qu’une présentation des Accueils Louis et Zélie. Pendant le temps d’adoration qui suivra, il sera possible d’établir un premier contact avec l’un des membres de l’équipe de Juvisy ou de rencontrer un prêtre pour le sacrement de réconciliation.
C’est une grâce que ces reliques viennent jusqu’à nous ! Que nous soyons en difficulté ou non, que nous ressentions le besoin de prier pour notre propre famille ou non, sachons profiter de cette opportunité de laisser le couple Martin rayonner sur les familles de notre diocèse.

Les Accueils Louis et Zélie ont pour vocation d’offrir bénévolement et en toute confidentialité un lieu d’écoute et d’accompagnement pour toute personne rencontrant de graves difficultés dans son couple ou dans sa famille, et n’ayant jamais réussi à s’en ouvrir à un tiers.
L’accueil de Juvisy a ouvert ses portes fin 2019.

Pour nous contacter :

Actualités du Diocèse