Week-end Co & Co pour les 15-18 ans – Mini Frat Jeunes | Week-end Co & Co pour les 15-18 ans – Mini Frat

Week-end Co & Co pour les 15-18 ans – Mini Frat

Week-end pour les 15-18 ans proposé par le Pôle Jeunes. Venez vivre un mini Frat diocésain !

Un week-end en co-gestion / co-animation / co-préparation …… fait par les jeunes et pour les jeunes. Nous voulons que les jeunes soient acteurs et non spectateurs de cette proposition. Pour ce faire, ils doivent réaliser un projet d’année qui s’inscrira dans la construction du week-end, par exemple :

• Les ambassadeurs de Taizé (pour ceux qui ont participé en octobre, et/ou à la journée prière du 4 décembre 2021)
  • Des groupes de musique ou des musiciens, pour animer des temps de louange
  • L’écologie, intégrer cette dimension dans les AEP, les paroisses, les secteurs
  • L’intériorité (pour ceux qui auront participé au week-end du 5&6 février 2022 à Notre-Dame de l’Ouye)
  • L’accrobranche spirituel
  • La solidarité
  • L’esprit créatif

Pour vous inscrire c’est très simple, Il suffit de s’inscrire en secteur grâce à la fiche générale d’inscription (répertoriant également les tentes pour le couchage de vos groupe), vous trouverez également la fiche d’inscription individuelle pour chaque participant comportant l’autorisation parentale (à garder par le responsable de groupe).

Date limite d’inscription : 31 mars 2022 (renvoyer le bulletin d’inscription global accompagné du chèque à l’ordre ADECE AEP à Pôle Jeunes-SDAEP91 / 21 cours Mgr roméro / 91000 EVRY-COURCOURONNES

Participation financière : 60€/adultes et 65€/jeunes

Repas : tous fournis (sauf le 1er repas du vendredi soir, pique-nique tiré du sac).

Hébergement : sous tentes à apporter par vos soins

Mesures sanitaires : Celles en vigueur à la date du rassemblement ( A ce jour et ce jusqu’au 31 juillet 2022, Pass sanitaire obligatoire pour les plus de 12 ans et pour tout rassemblement de plus de 50 personnes). La vérification par QR Code se fera à l’arrivée des participants par l’équipe du Pôle Jeunes.

En parallèle, chaque responsable de groupe devra inscrire ces jeunes dans une des différentes propositions de projet et donner le détail à Claire du Pôle Jeunes par mail.

Propositions dans le flyer ci-dessous.

Retrouvez également le teaser fait par l’équipe pilotage Co&Co, à diffuser largement à vos jeunes 15-18 ans.

Soirée de lancement et d’informations : Jeudi 2 décembre 2022 de 20h30 à 22h

Actualités du Diocèse