Votre Diocèse

La joie de célébrer la Semaine Sainte

La joie de célébrer la Semaine Sainte

Enfants et parents unis par la prière et la louange

Difficile de renoncer aux rencontres en équipes de caté en présentiel, mais heureusement, nous est laissée la liberté de célébrer en Église, tout en respectant scrupuleusement les gestes barrières, les distances, la contrainte des masques sur le nez, etc… Oui, des enfants, des parents, des catéchistes et leur prêtre accompagnateur, peuvent prier, louer, se recueillir, à l’écoute des récits des derniers jours de Jésus sur la terre, depuis son entrée triomphale à Jérusalem (le jour des Rameaux) jusqu’à sa mort et sa résurrection. C’est ce qu’a fait le groupe de Brunoy le 31 mars. Extrait.

Actualités du Diocèse

La Newsletter