Votre Diocèse

Catéchuménat General

L’Appel décisif des catéchumènes

APPELÉS par Mgr Pansard
en vue des sacrements de l’initiation chrétienne…

L’appel décisif 2021 des adultes

Comme les contraintes sanitaires nous y obligent, l’appel décisif 2021 des adultes se déroulera le même WE mais en trois rassemblements diocésains distincts :

• Le samedi 20 février de 10h à 12h30
  • OU de14h à 16h30 à la Basilique de Longpont sur Orge
  • OU le dimanche 21 février de 14h à 16h30 à la cathédrale St Spire de Corbeil.

De plus amples informations vous seront transmises au fur et à mesure par le Service diocésain du catéchuménat.

L’appel décisif 2021 des adolescents

L’appel décisif 2021 des adolescents se déroulera également durant un même WE en deux rassemblements différents :

• Le samedi 27 février de 14h à 16h30
  • OU le dimanche 28 février de 10h à 12h30.

Les lieux de ces rassemblements vous seront transmis dès que possible.

Actualités du Diocèse

La Newsletter