Votre Diocèse

Le Pôle Jeunes :  Rester connectés
Pastorale des Jeunes

Le Pôle Jeunes : Rester connectés

Comme en mars dernier, nous voilà à nouveau, tenus de rester au maximum chez nous. Les activités paroissiales qui avaient à peine recommencé se trouvent de nouveau suspendues.

En ce temps de pandémie, et au niveau du service diocésain, nous resterons vigilants et tâcherons de donner régulièrement des idées pour :

– garder le contact

– partager des bonnes pratiques

– être en lien avec les acteurs pastoraux (temps d’échange, RDV en ligne, écoute…etc)

– former (les différents supports à utiliser à distance…etc)

Nous sommes également présents sur les différents réseaux :

Vous trouverez les dernières informations sur le confinement
(Les mesures sanitaires et la boite à idées pour garder le contact, rester connecté et préparer l’Avent)

• Enfin, à destination de tous les Acteurs de la pastorale des Jeunes (AEP et 18-30 ans) : un Padlet « POLE JEUNES – Le coin des acteurs pastoraux »
    Vous pourrez y poser toutes vos questions, obtenir des liens utiles, partager des bonnes pratiques, prendre un rendez-vous en visio ou juste passer un moment convivial avec le bureau du Pôle Jeunes

Bonne nouvelle : Toutes nos réunions d’informations sur les rassemblements, rencontres AEP, formations sont maintenues en visio. Renseignez-vous si vous êtes concernés auprès de votre délégué de secteur.

Actualités du Diocèse

La Newsletter