Pôle Jeunes

Jeunes Cathos Essonne

La Pastorale des Jeunes du diocèse d’Évry Corbeil-Essonnes s’adresse aux jeunes de 18-30 ans, étudiants et jeunes professionnels, ainsi qu’aux responsables des groupes et mouvements qui leur sont dédiés.

Sa mission

• Animer le réseau de la Pastorale des Jeunes dans le diocèse : connaître les différents acteurs et garder un lien avec chacun, relayer les propositions.
  • Communiquer et promouvoir des initiatives internationales, nationales, diocésaines et locales.
  • Proposer et organiser de grands événements : JMJ, rencontres internationales de Taizé, pèlerinages…

Événements liés au service

Photos liées au service