Accueil > Découvrir l’Église en Essonne > Mouvements, services, solidarité > Mouvement Chrétien des Retraités

Mouvement Chrétien des Retraités

Équipe diocésaine

Aumônier diocésain
père Guy Labourel

ResponsableSecrétaireTrésorièreESPERANCE
Myriam LEJEUNE Philippe BALLAN André LEJEUNE Philippe BALLAN
7 avenue Serquigny 28 Avenue Bures-Cottage 7 avenue Serquigny 28 Avenue Bures-Cottage
91360 Villemoisson sur Orge 91440 Bures-sur-Yvette 91360 Villemoisson sur Orge 91440 Bures-sur-Yvette
Tél. 01 69 07 49 03 Tél. 01 69 07 49 03
Mail Mail

L’équipe MCR diocésaine…au service de tous !

Décembre 2017 :
De gauche à droite Père Guy labourel ; marie-françoise Penet, Philippe Ballan ; Myriam Lejeune, responsable ; Patrick Bathelier, Michelle Bourely

Lien vers le site du MCR de Yerres

Le MCR met à votre disposition

- une campagne d’année
- un journal national " Nouvel Essor "
Télécharger le dernier "Nouvel Essor"

• Biographie de Mgr Pansard

• Editos

• Homélies

• Articles divers

• Message de Noël de Mgr Pansard