Et si vous vous engagiez dans en colocation solidaire ?

Et si vous vous engagiez dans en colocation solidaire ?

Vous vous sentez concerné par la situation des personnes sans domicile fixe ?

Vous souhaitez créer avec elles des relations d’amitié et d’entraide ?

Vous voulez vous engager à Évry ?

L’Association pour l’amitié vous propose de vous engager en colocation solidaire : venez donner et recevoir, vivre l’extraordinaire dans la vie ordinaire…!

A Évry, nous envisageons de créer un nouveau lieu de colocations solidaires. Un lieu où vivent ensemble des personnes qui étaient sans domicile et des volontaires...Cette initiative est liée à l’Église catholique, l’action et la vie de prière y sont vécus de façon complémentaire, dans un esprit évangélique !

Nous avons la chance de pouvoir « peut-être » ouvrir une nouvelle maison à Évry…mais c’est … « peut-être »…! En effet, ce projet qui pourrait ouvrir des les prochains mois, dépend de la capacité à créer une équipe de volontaires bénévoles pour lancer ce nouveau projet, prêt à s’y engager, à venir y habiter. Nous avons des places de volontaires pour célibataires, mais aussi pour couples et familles !

Pour en savoir plus sur la mission de volontaire en colocation solidaire avec l’APA, télécharger les documents « volontaires » et « famille ».

La date de démarrage, et la possibilité d’ouvrir cette nouvelle maison, nous sommes à votre disposition pour en parler !

Intéressé ? n’hésitez pas, contactez-nous sans attendre !

Pour tout renseignement : mail

Site de l’Association Pour l’Amitié