Décès du père P. Daveau
Eglise

Décès du père P. Daveau

Le Père Pascal DAVEAU atteint du virus du Covid-19 a été hospitalisé, depuis fin janvier, en réanimation, à Étampes. Son état longtemps resté stable, puis devenu préoccupant, a évolué de manière défavorable. Il est décédé en début de soirée le vendredi 4 mars. Prions pour la paix de son âme.

Que notre action de grâce et notre espérance nous rassemblent dans la prière lors de la Messe d’À-Dieu

Jeudi 10 mars 2022 à 18 h 30
en l’église Saint-Germain l’Auxerrois
3 place du Général de Gaulle 91410 Dourdan (91)

L’inhumation se déroulera mercredi 9 mars 2022 dans la stricte intimité familiale.

Le Père Pascal Daveau est né le 27 mars 1957 à Saint-Cloud (92). Il a été ordonné prêtre le 17 juin 1984 en la Basilique Notre-Dame de Bonne Garde à Longpont (91)

• 1984 – À l’équipe pastorale du secteur d’Étampes
  • 1990 – À l’équipe pastorale du secteur de Montlhéry-Longpont
  • 1997 – Responsable du secteur pastoral de Longjumeau
  • 1999 – Responsable du secteur pastoral de Savigny – Viry / Bx Marcel Callo
  • 2008 – À l’équipe pastorale du secteur de Palaiseau
  • 2014 – À l’équipe pastorale du secteur de Milly – Saint Vincent de Paul en Gâtinais Français Responsable de ce secteur pastoral (2015-2019)
  • 2019 – Responsable du secteur pastoral de Dourdan- Bienheureuse Marie Poussepin

En union avec Madame Catherine Daveau, sa sœur, Monseigneur Michel Dubost, Évêque émérite du diocèse d’Évry et Mgr Michel Pansard, Évêque du diocèse d’Évry-Corbeil-Essonnes.